Invité Lilly-Koneko Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour/bonsoir, Bon eh bien je me présente, Nina, mais pour le forum ce sera "Koneko". J'ai 16 ans, j'aime mon chien et mon fiancé. Je n'aime pas les filles vulgaires et/ou stupides (et beaucoup d'autres choses mais si je devez vous en faire une liste on y serez encore demain matin.) Comme genre de musique, je suis plutôt métal, rock... Bref, passons enfin à l'essentiel: J'apprécie beaucoup de mangas/animes, mais les principaux sont: Death Note, Black Butler, Blue Exorcist, Blood Alone, etc... Je ne suis pas trop anime, ceci dit j'en regarde occasionnellement. Ah oui, j'ai atterrie sur ce forum tout simplement en tapant "forum mangas" sur internet. Sur ce, je ne mord pas (enfin, ça dépend...), donc si l'envie te prend de discuter libre à toi, mais par pitié, essayer d'être constructif et de rester dans le thème du mangas. Peace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés