Aller au contenu

Law va t-il trahir Luffy ( Spoil )

Deen
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ( désolé si je n'ais pas le droit de faire ce topic, les mechants modos le lockeront 

;D ) et bien sur ce topic nous allons débattre sur la possible trahison de Law. En effet Law la mystérieuse supernovas venant au secours de  sa princesse Luffy durant la guerre de Marinford et qui dans les nouveaux chaps propose une alliance à Luffy. Il se pourrait que Law ait vu en Luffy un potentielle Seigneur des pirates, voila pourquoi il compte se servir de Luffy pour son propre compte. Selon moi le plan de Law est ainsi constitué:

- Faire connaissance avec Luffy sur Shabaody Island.

- " Sauver Luffy " à Marinford et servir du pretexte de l'opération pour prendre le coeur de Luffy ( grace à son pouvoir )

- Faire une alliance pour vaincre un Yonkou ce qui les propulseraient vers le titre de Seigneurs des pirates.

- Arrivé vers la fin le trahis pour etre Seigneurs des pirates.

Ce qui me fait penser à un tel dénouement ? Le nom entier de Law : TRAFALGARD Law.

En effet faire un coup de trafalgard signifit : événement désastreux et généralement innatendu ou mauvais coup que l'on porte à son adversaire et qui l'amène à la défaite. Voila tant de chose qui me fait penser à une future trahison de Law.

A vos com!

Le coup de Trafalgar (sans d, on parle du Cabo de Trafalgar, le cap de Trafalgar, en Espagne), j'ai des doutes que cette expression existe ailleurs qu'en France, pour les britons, si un équivalent usant le mot existe, il doit signifier l'inverse, vu que ce sont eux qui ont rétamé la Marine napoléonienne, malgré la mort de Nelson.

Après que Law trahisse Luffy, pourquoi pas ?

Oda c'est inspiré de nous français pour la piraterie qui était forte pour les français le coup de trafalgard vient d'un événement historique, je te conseille d'aller te renseigné ( je ne te dis pas ça sur un ton sarcastique c'est juste que je ne me rappelle plus comment ça c'est produits ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...