Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Bonjours, je souhaiterais un avatar assez simple de kirua. Image: Dimensions: 150px de hauteur et 80px de largeur au pire je pourrai le redimensionner moi meme ca je sais faire^^ Fond: #999999 Ecriture: Kirua Ce que je demande: En fait je voudrais jsute que l'on decoupe le kirua de l'image que j'ai donné, qu' on le place sur un fond #999999 et qu'on ajoute mon pseudo verticalement a coté si possible. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Je suis vraiment désolé mais j'ai complétement pas suivi tes instructions mais je tiens à poster cet avatar (j'espere qu'il te plaira): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 Ben en fait il me plait beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'un avatar comme je l'ai decris En tout cas pour les dimensions après si vous voulez changer le reste libre a vous de le faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 c'est ça que tu veux ? la couleur d'arrière plan me parait un peu bizarre , pour la taille en largeur jai 84 au lieu de 80 , donc si ça gène vraiment tu rogneras un peu sur les côtés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 Merci!!!!!!! oui c'est exactement ca Tu comprendras ce choix quand dn-fr.com sortira ^^ MAis pourrais tu arrondir les bords s'il te plait? ce serait vraiment gentil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 voila ça va comme ça ? : http://img220.imageshack.us/img220/8880/kirua7xpfdf4bb.gif dit moi pour la couleur du fond #999999 ce ne serait pas par hazard la couleur de fond du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Non c'est legerement plus clair merci beaucoups tyfflie c'est super sympas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 oki oki ^^ bon si ça te plais ça va alors ^^ et de rien ça me fait plaisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts