Mimisempai Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour bonjour!!! Merci à toi d'avoir eu le courage de cliquer pour voir plus loin. Tu mérites effectivement d'en savoir plus (dans les limites du raisonnable bien sûr ) Prénom : Mimi (Myriam en plus court utilisé il y a très longtemps par ma mère quand j'avais pas rangé ma chambre) Sempai parce qu'invariablement dans ma vie de fofo je me retrouve dans les vieilles branches Âge : Bon je vais pas me la jouer offusquée du genre "on ne pose pas de question comme ça à une femme !" 35 Sexe : Quelques indices on été donnés dans les deux points précédent (plutot du genre Konoichi quoi pour ceuwx qui auraient pas lu ) Hobbies : Lire : Manga de (presque) tous genres, Divers romans (lu et relu : Harry Potter, Le Seigneur des anneaux, La saga Assassin's creed) Jouer : Ps3, 3DS (la wii et la xbox prennent la poussière) - Jeux préférés : Assassin's creed (1,2 et bientôt 3 ^^), Batman, Infamous, Enslaved Dessiner : Depuis 3 ans sur une tablette, d'abord colo de manga et maintenant plus de fanarts Musique : Ecouter (gouts très éclectiques) , chanter, et jouer Collection de figurines : est ce un hobbie?! Ce que j'aime : Mon homme (ben woui désolée pour le coté fleur bleue les mecs) Partager le même univers que mon homme Le milieu de semaine (moment de livraison de chapitre de mon manga préféré) Aller dans ma librairie favorite, prendre le ou les nouveau volume d'une série de manga et l'étudier sous toutes les coutures pour voir s'il passe le test Le Japon Les mots gentils de mes patients L'hiver (revienttttt) Et pleind 'autres choses Ce que je déteste : Les petits pois Les flambys ( ) Devoir me justifier Le foutage de g*****e Les intolérants L'abus de pouvoir Manga ou anime préféré : Naruto (manga et anime) et Fruits Basket (parce que mon premier) mais sinon ça varie souvent en fonction de l'humeur (actuellement un trip Saint Seiya) Comment j'ai atterris sur ce forum : Par Hasard FELICITATION D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT! VOUS AVEZ GAGNE...........................................................TADAM........................................MON RESPECT ETERNEL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts