Aller au contenu

La Gallerie de Mimi


Mimisempai
 Share

Messages recommandés

Depuis 3 ans je gribouille sur ma tablette : je fais essentiellement des colos et des fanarts. Pour les colos J'aime bien combiner plusieur pages de mangas.

J'ai une grosse mais alors une très grosse marge de progression ^^'

 

COLORATIONS

 

 

890491NarutoNarutorepos2.jpg548457NarutoHinata.jpg599992NarutoGaaragnral.jpg665400NarutoNaruGaara3.jpg

824369NarutoNarutoKushina2bis.jpg183241NarutoLateamultime.jpg947510NarutoHinata1bis.jpg852372NarutoNarutoSrnit2.jpg417318NARUTOTherookies2.jpg139127naruto4.jpg290673sakura.jpg185690naruto.jpg

 

 

FANARTS

460020NARUTONaruHina4.jpg121062NARUTONaruHina3.jpg316390NarutoHinataInoSakura.jpg536191NARUTONaruHina5.jpg

445512NARUTONaruHIna6.jpg429643NarutoNarutoHinataMariage.jpg452655NarutoTsunadeJiraiyaNarutoHinata.jpg

 

En taille réelle : http://mimisempai.deviantart.com/gallery/8815098

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu donne un rendu assez propre et beau je trouve à ta colo Mimisempai, hate de voir d'autres pour pouvoir comparer :). En regardant de plus près, il ne manque pas un tout petit morceaux au visage de Shikamaru ? Et le fait que la bouche de Lee soit de la meme couleur que la peau, ça fait un peu étrange, mais bon dans l'ensemble comme dit plus haut, c'est une bonne colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je viens de prendre le temps de bien regarder les nouvelles images que tu a ajouté et j'apprécie tout particulièrement celle avec les cinq maitre Kages qui est vraiment excellente de mon point de vue et celle avec Shikamaru et Asuma *-*.  Pour ce qui est de l'intérieur des bouches, généralement je fais en noir, ça ressort bien :).

 

Pour Shikamaru c'est vis à vis de cette image : http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/043/f/a/naruto_the_rookies__s_answer_____by_tohrukyo-d4pihsi.jpg

 

J'ai l'impression, après je peux faire erreur que le coté à gauche (qui est en de faite sa joue droite) au niveau du bas de son visage, l'autre coté a une ligne " propre " on va dire, alors que celui-là semble un peu coupé, enfin je ne sais pas trop comment bien dire ce que je pense ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et dire que dans ton premier message tu parle d'une pseudo marge de progression, mais quand je vois tes deux dernières colos je suis simplement sur le popotin. Que ce soit ta Hinata ou ta Sakura, le résultat est vraiment splendide à mes yeux. Que ce soit au niveau des couleurs, ou bien des ombres et autre détail de ce genre, je ne vois franchement pas trop quoi dire. Tu as bien réussis en plus l'effet de flou sur la colo de Sakura, sans que ce ne soit trop ou pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah ça fait plaisir de venir commenter tes diverses colo.

Pour ce qui est de ta dernière œuvre en date, dans l'ensemble elle est très bien réussite, comme les précédentes en somme. J'ai un peu de mal avec le nez, je trouve qu'il y a un je ne sais quoi qui fait bizarre, mais ce n'est qu'un détail. Par contre, au niveau de la joue droite, il y a un peu de vert/bleu du col qui a dépassé sur la dite joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah ça fait plaisir de venir commenter tes diverses colo.

Pour ce qui est de ta dernière œuvre en date, dans l'ensemble elle est très bien réussite, comme les précédentes en somme. J'ai un peu de mal avec le nez, je trouve qu'il y a un je ne sais quoi qui fait bizarre, mais ce n'est qu'un détail. Par contre, au niveau de la joue droite, il y a un peu de vert/bleu du col qui a dépassé sur la dite joue.

 

Merci!!

Suite des Kunoichis : Tsunade

 

naruto_kunoichis_serie_5___tsunade_by_mimisempai-d5pbfd6.jpg

 

Nouvelle série : Les anges de Konoha

 

konoha_s_angels_1___hinata_by_mimisempai-d5qbbtf.jpg

 

Une Hinata :

hinata_waiting_for_him______by_mimisempai-d5m00yf.jpg

 

Quelques colos :

 

naruhina___let_s_stand_up_together_naruto_kun_by_mimisempai-d5phtqv.jpg

naruto___because_you_called_me_a_genius_____by_mimisempai-d5oiwl6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...