Monette Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjoooouuuur j'aimerais avoir un avatar + signature de cette image http://img11.hostingpics.net/pics/22561225874867p1.jpg Pour l'avatar, j'aimerais que ce soit seul Law qui soit dessus (sa tête par exemple). et pour la signature, je voudrais que le fond avec punk hasard et si c'est possible Law et smoker. Et je voudrais dans la signature "Punk Hasard" Bien sûr si vous êtes inspiré pour autre chose vous pouvez laisser aller votre imagination Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gol D. Robin Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Pour la signature, je mets le fond, mais je peux mettre des images de Law et Smoker différentes de celles de l'image? Edit: Voici l'avatar: Est-ce qu'il te plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 T'aurais pas un autre render ? Je t'en ferais un volontiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Voila pour toi : J'ai pas trouvais de typo qui me convenais donc j'ai j'en ai pas mis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monette Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 La signature est vraiment belle! merci beaucoup @portgas d. robin comme je l'ai dit, fait comme tu veux si t'est inspiré mais perso j'aime bien ton avatar, mais peut tu enlever les petite bande noir en haut et en bas? @нιιмуяα non j'en ai pas d'autre, merci d'avoir d'avoir demandé j’apprécie c'est sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour ! En ce moment, je suis en mode kit, qui plus est ce fanart est magnifique, j'ai donc voulu essayer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monette Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 j'adore! mais peux-tu faire la signature en plus large svp? genre comme celle de tobi est obito. merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 La sign en plus large Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monette Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 c'est tellement classe! c'est parfait surtout les glaçons! tes kits sont vraiment beaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts