Aller au contenu

Torrents


Stiix
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un probleme sur les liens torrent je viens de revenir de vacances et j'ai voulu telecharger les derniers episodes de naruto du 192 au 198 mais quand je clique sur le lien torrent il y a une fenetre qui s'ouvre ou il y a ecrit pleins de lettres et de symboles peut etre une erreur ensuite une voix suivi de plusieurs crie fort "HEY EVERYBODY" et une image obscene s'affiche sur mon ecran en bougeant dans tout les sens au debut j'ai cru que c'etait un virus j'ai eteint mon pc et recommencez maintenant ça fait la 3 eme fois et je suis sure que le probleme vient des torrents ou des liens torrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois c'est un gros, mechant et vilain spyware ou pop up a la con soit une erreur de redirection de lien. fait une analyse anti spy et recommence. Sinon sur le lien BT au lieu de faire ouvrir ( sous firefox ) tu fais "enregistrer la cible du lien sous" ou " enregistrer " et tu l'ouvre directement sur ton bureau. Tes liens viennent de la mirage ? jles ai testés et ils marchent parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sa vient de dattebayo surtout....

 

essaye de recupere le torrent sur leur site, je me demande si sa ferait pas pareil. Dattebayo a l'habitude de trucqué c lien torrent

 

par exemple c'est toujours le meme lien mais avec un 9 a la place d'un 8 (pr le N° de l'épi)

 

Si tu rentre le prochain bien tu auras ce truc aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci beaucoup pour vos explications je l'ai telecharger en ddl sur gaara-fr ça veut dire que le prochain episode le 199 ça sera pareil il faudra pas utiliser le torrent mais je suis etonner que ça n'est arriver qu'a moi etrange  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...