redjohn4 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 OAV convainquant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Le problème de ton topic c est que tu ne justifie rien hors d'un lien... Tu ne fais pas d'intro, ne justifie pas ta façon de penser et surtout ne pose pas de question pouvant entrainer une ou plusieurs réactions des membres du forum... De plus, je pense que Sakura est un personnage mis trop à l’écart pour devenir Sannin voir même dépasser la sannin actuellement...ce qui fait que le topic me semble un peu singulier mais les modérateurs en jugeront pas eux-mêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Moi ce que je vois c'est que ce topic va finir comme beaucoup d'autre =D *poubelle-land no jutsu* =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Ba en même temps il sait très bien que ça va finir dans poubelle-land, ce topic c'est juste une blague de sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts