Aller au contenu


D3rio a besoin de toi ! [Demande de logo]


X-55ine
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

 

Je vous explique ma demande : Mon ami D3rio, un youtuber encore peu connu ( il n'a pour l'instant que 250 000 vues), viens d'ouvrir sa page Facebook et viens de créer son compte Twitter. Il chercher donc un logo pour "avatariser" ( Oui, ce mot n'existe pas ! ;) ) tout ça.

 

C'est donc pour cela que je fais appel à vous ! J'en appelle à votre créativité. En ce qui concerne le logo, il n'y a bien sûr pas d'image précise. Ce serait bien qu'il soit écrit D3rio dessus ! Pour le ton de l'image, ça pourrait être Noir-Rouge ou Noir-Vert ou encore Noir-Bleu. Si jamais, vous avez une meilleur idée de couleur ce qui est possible, n'hésitez pas ! :D Je sais tout ceci est un peu vague mais je suis sûr que votre imagination est meilleur que la mienne. Tant que ça en jette. 8) Je n'ai qu'une chose à dire : Faites mois rêver !

 

Je vous remercie d'avance ! ;)

 

P.S. : J'en profite pour faire un peu de pub

 

Edit Shiro' : Non, pas de pub sur ce forum.

 

Edit X-55ine : D'accord je ne le savais pas !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais être plus précis ?

 

Parce que là on a aucunes idées de départ. Sans faire de pub, tu pourrais au moins dire de quoi parle cette chaine Youtube. Jeux vidéos, sports, musique ? Parce que faire un logo avec un ballon de foot si ton potes postes des parties de COD, c'est une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais être plus précis ?

 

Parce que là on a aucunes idées de départ. Sans faire de pub, tu pourrais au moins dire de quoi parle cette chaine Youtube. Jeux vidéos, sports, musique ? Parce que faire un logo avec un ballon de foot si ton potes postes des parties de COD, c'est une perte de temps.

 

Oh excuse moi ! :-[ Il fait des vidéos de jeux vidéos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...