tagadaframboise Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je suis nouvelle , et j'ai découvert l'univers Manga (en y étant vraiment investie que ce soit niveau lecture ou vidéo ) il y a un an. J'ai commancé avec Fruits basket , et depuis j'ai évolué avec One piece et Fairy Tail . Il est vrai que je suis difficile en matière de manga , j'aime beaucoup l'originalité et c'est pour cela que je me tourne vers ce forum , en espérant trouver parmis tous les articles mon bonheur Je suis également très impressionnée par l'organisation du forum , j'aime beaucoup car au premier aperçu on voit tout de suite que c'est entretenu sérieusement , pour cela je remercie les "webmasters" (c'est comme ca qu'on dit ? ) Enfin , j'espère faire de belles rencontres , amicalement parlant , et je vous souhaite une bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiks-kun Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 De Fruits basket à One Piece très bonne évolution. Sois la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bienvenue à toi liseuse de One Piece. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés