Thalia Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonsoir, Je m'appelle Lydia, j'ai 16 ans et j'ai découvert ce forum par hasard en lançant une recherche sur google sur l'un de mes mangas préférés, Bleach. A part le manga de Tite Kubo, j'apprécie également d'autres shounen comme Fairy Tail ou Beelzebub. Sinon, mes goûts sont plutôt variés. Je lis un peu tout, du seinen pur jus comme Berserk au shoujo le plus cliché. J'aime aussi la jrock, le visual kei, des groupes comme The Gazette et L'Arc-en-Ciel. Voilà, j'espère pouvoir contribuer aux discussions sur le forum même si j'ai parfois des difficultés à clairement exprimer mes pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinouchou Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut Lydia! On semble avoir les même goût en musique, surtout pour le Visual Kei t'aurais pas des groupes à me conseiller? J'en connais plusieurs, mais j'en cherche tjr =) ( beelzebub c'est TOP x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hemz Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bienvenu ! moi je connais mal le rock ou autre japonais mais y a un groupe de punk/néo métal japonais que je j'aime beaucoup et qui est soit dit en passant pas mal connu grâce a death note c'est maximum the hormone mais je pense que vous connaissez déjà en tout cas c'est du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés