Ryû Pagos Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut à tous ! Comme indiqué dans le titre, c'est sous le pseudo' de Ryû Pagos que j'écrirai ici. J'ai 16 ans, les mangas font partie de mes passions, et si je suis ici, c'est grâce à ma cousine qui me l'a conseillé. J'ai eu l'occasion de regarder et de suivre plusieurs mangas, à commencer par les classiques Pokémon, DBZ, Yu-Gi-Oh... Je n'échappe pas à la règle : je suis depuis un bon moment Naruto et Bleach; pendant un moment j'ai été très à cheval sur Reborn et je compte bien reprendre les scans. J'ai beaucoup aimé un manga, qui n'a duré que 12 épisodes, malheureusement... C'est "Brave 10" son nom. J'estime qu'il avait le potentiel pour se classer parmi les plus grands comme Bleach, mon manga préféré du moment. Mes mangas préférés sont généralement ceux étant plus ou moins basés sur les éléments (Air, Feu, Plante, Eau...). Je garde une certaine préférence pour le pouvoir des Plantes et vient après la Glace. J'aime aussi le Feu et l'Air mais s'il y a bien un type que je préfère, c'est le type Plante. Dans Naruto, mes personnages préférés sont Zetsu, Shodaime Hokage, Yamato et Temari. Byakuya est celui que je préfère dans Bleach. J'essaie de refaire le deck d'Izayoi Aki dans Yu-Gi-Oh (basé sur le Dragon Rose Noire et les monstres Plantes). Sinon, en dehors des mangas, j'adore manger ! Une passion plus que vitale, à mes yeux ! J'aime aussi mes amis. Pas être excessivement proche d'eux mais les savoir content entre eux me suffit. J'aime aussi écouter la musique et parmi tous les artistes musicaux qui existent, c'est de loin Beyoncé que je préfère. C'est à peu près ce qu'il y a à savoir au sujet de mes goûts, je suppose... Inutile de dire qu'il m'arrive d'être très bavard parfois... Alors je ne vais pas plus m'attarder et vais finir en glissant un petit mot de fin : j'appréhendais le fait de m'inscrire sur ce forum, à cause du nombre de personnes s'y étant déjà inscrites. Dans une communauté aussi grande, dur dur de se faire sa place... Je n'ai jamais eu ce souci sur les autres forums, alors j'espère juste ne pas regretter le fait de m'être inscrit ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bon amusement sur ce forum, cousin ! Amuse-toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryû Pagos Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Merci à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinouchou Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut ! Si t'aime les mangas basés sur les éléments, tu devrait essayer " Avatar, le dernier maître de l'air ". Il est génial =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryû Pagos Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Salut ! Je te remercie du conseil ! J'ai déjà regardé, en fait, et j'ai juste adoré ! En tout cas, c'est gentil d'avoir proposé. Mais dis-moi, est-ce que tu connais "The legend of Korra" ?? Est-ce que ça en vaut la peine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés