Invité Rhenshepa Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 B'soir Prénom (ou pas) : . Âge : 14 Sexe : Masculin Hobbies : faire du sport et lire Ce que j'aime : le nutella Ce que je déteste : rien ! Manga ou anime préféré : Code Breaker, Beelzebub, D Gray Man, Ao No Exorcist et The Breaker NW Comment j'ai atterris sur ce forum : en allant sur le site de la mft ! Divers : Je ne sais pas quoi dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bienvenu padawan en espérant que tu te plaise sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bienvenue sur ce forum et bon amusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryû Pagos Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bienvenu dans la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés