Guest Rhenshepa Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 B'soir Prénom (ou pas) : . Âge : 14 Sexe : Masculin Hobbies : faire du sport et lire Ce que j'aime : le nutella Ce que je déteste : rien ! Manga ou anime préféré : Code Breaker, Beelzebub, D Gray Man, Ao No Exorcist et The Breaker NW Comment j'ai atterris sur ce forum : en allant sur le site de la mft ! Divers : Je ne sais pas quoi dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bienvenu padawan en espérant que tu te plaise sur le fofo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gol D. Robin Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bienvenue sur ce forum et bon amusement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryû Pagos Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bienvenu dans la famille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts