Dinouchou Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 hajimemashite Minasan! Moi, c'est Diane (Nom de code Dinou, Dinouchou ou Reyran Mac Milan) J'ai 21 ans et je suis une femme J'aime: Le dessin, la lecture de romans (fantastiques/merveilleux), les simpsons, les séries télé des années 90's, les comics (plus Marvel que DC), le retro/vintage, la gastronomie (Mac do? =p), l'environnement (energie et déchets), la musique surtout de films ou K/j/C-pop, les disneys et plus généralement tous dessins animés...Et les mangas bien sûr! ^^ Sinon j'adore rencontrer des gens qui ont les même passsions que moi et partager des tas de choses =) J'aime pas: le rascisme et particulièrement l'Homophobie, l'hypocritie, les égoïstes, les coincés du cul, les machos, les légumes, les math, les pimbéches, la politique, Euh... en résumé les comportements déplacés et non civilisés héhé ^^ Mes types de mangas: Boys Love, Yuri (ma passion du moment), ecchi, Shonen aï, shojo à petite dose. Titres: Fairy Tail, Dark Air, Oz, Shojo Sect, Karakuridôji Ultimo, Black Butler, One Piece, Death Note, Shugo Chara, Vampire knight, Tsubasa Reservoir Chronicle, Märchen Awaken Romance, DN Angel ...etc. Manga du moment: Dreamland (Reno Lemaire) Anime du moment: Kampfer (il est trop bien hihi^^ type Ecchi/shonen ai un peu Yuri) Comment j'ai découvert ce forum: j'ai cherché tient! Particularités: Je dessine plutôt bien surtout les monstres Voilà un peu sur moi! Yoroshiku ne!!! ^^ Kempaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés