Le Maya Fou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour à tous, Pour mon prochain kit j'aimerai prendre pour le thème le meilleur méchant tous jeux video confondus : Sephiroth! Dans sa version finale s'il vous plait...^^ L'image utilisée doit être celle-ci : Il faut la retravailler en la découpant (faut entre autres virer les bouquins derrières...) et inverser l'image de sorte qu'il regarde vers la droite. Sinon pas d'autres consignes, cadre au choix et retouche de l'image possible (modif couleurs, lumières etc). Vous pouvez également tenter une signature si vous le souhaitez mais c'est principalement l'avatar que je recherche dans un premier temps. Merci à tous ceux qui tenteront quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Hello ! Format avatar 200x150 Avec cadre En espérant que cette retouche te convienne. Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je te ferai un truc, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Onizuka Shanks : excellent! Rien à redire, j'adore la première! Je ne sais même pas comment tu as fait pour rajouter les parties coupées de l'image! Du coup, tu peux tenter une signature qui correspond? Une signature concentrée uniquement sur le haut du corps comme tu l'as fait pour le second avatar - Naruto - : yeah! J'ai hâte de voir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour. Onizuka Shanks : excellent! Rien à redire, j'adore la première! Je ne sais même pas comment tu as fait pour rajouter les parties coupées de l'image! De la chirurgie. J’ai tout simplement reconstruit les parties manquantes à partir des éléments non-coupés : j’étire, je déforme, je découpe…. Voici la sign simple sans typo (tu n’en as pas demandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Tres interessant! Tu peux essayer avec un décor? Du genre des nuages sur un fond jaune genre apocalyptique? Genre comme sur les 2 photos suivantes : http://www.all-hd-wallpapers.com/wallpapers/anime/323988.jpg http://img833.imageshack.us/img833/5952/littlestfurmankefkafina.png Merci d'avance! Tu gères Gilbert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Avec décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 C'est une pure merveille tout simplement! Merci beaucoup!! tu tentes quand même quelque chose Sam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bien sûr ! T'auras ça dans les deux jours. Je suis un peu occupé là tout de suite avec Fab' dans le coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés