Naamah Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Fiche technique Descriptif : Guild Wars 2 est le deuxième volet de la série sur PC. Ce jeu de rôle massivement multijoueur entraîne le joueur dans un univers heroïc-fantasy. Jouable sans abonnement, il permet de faire évoluer son personnage en combattant des monstres, mais aussi en affrontant d'autres joueurs dans des combats et des tournois en arène. Editeur : NCsoft Développeur : ArenaNet Type : MMO / Jeu de Rôle Sortie France : 28 août 2012 Je suis surpris qu'il y a pas de poste concernant ce jeu tant attendu par plusieurs fan de MMO et jeu en ligne, bref rien que les précommande et les pré-achat indique que ça sera un grand succés, perso je viens de recevoir ma clé pour le jeu et je vais pouvoir participer au stress test ce soir à 21h et ça sera le dernier stress test avant l'ouverture 25 pour ceux qui l'ont pré-acheté et j'éditerai pour dire ce que j'en pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Crée par Kishi ^^ http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39934.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts