Guest AmigosSama Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Salut, Moi c'est Romain, mais appelé moi Amigos tout simplement ! Pour vous chez vous, on prononce "S" ! J'ai 17ans et je suis... Un Homme *TADAAAAAM* ! J'ai des petits hobbies tout simple de jeune "Geek" ... Lire des mangas et des comic's mais aussi jouer, sortir, je suis à fond manga même si j'ai une collection qui ne sort pas du lot, les grosses séries : Beelzebub Bleach Blue Exorcist Dragon Ball Eye Shield 21 (pasfinis) Fairy Tail Fullmetal Alchemist GTO (Double Tomes) Gunnm (pasfinis) Ma Femme est une Etudiante One Piece Reborn! Samurai Deeper Kyo (pasfinis) Soul Eater X Blade Et bientôt Naruto Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique etc.. Le cinéma enfin voilà quoi ! J'aime beaucoup discuter, je suis pas mal sociable, j'ai juste un peu de mal a m'intégrer sur les forums, parce qu'y a beaucoup de gens qui maitrise beaucoup (pas forcement qui disent des trucs cohérent et interressant mais ils savent s'y faire sur un forum) et j'ai surtout peur de dire des conneries ! Je citerais One piece en manga préférer il m'as vraiment mis dans des états ( pleures, rire, excitations... ) mais FMA est pour moi le meilleurs scénario ! J'ai un peu atterris ici par hasard, je lis les scan depuis des années sur votre site, mais en lisant le dernier scan de One piece je me suis dis : Je dois me trouver un forum pour discuter Manga avec des connaisseurs ! et me voila après une recherche Google :3 Voilà pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bienvenue a toi, et si tu veux discuter One Piece... ou autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts