vins Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour aux modos et a tous les accros à naruto. Mon problèmes est le suivant, depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir accès au site via mon téléphone et j'ai un bannissement illimité en mode invité. De plus, lorsque j'essaie de m'identifier, impossible!!, je reste en bannissement et donc pas possible d'avoir accès au site. j'ai l'impression que le site me considère comme un bot. comment faire pour changer cela? en faite au boulot, on a pas droit à l'internet privé et c'était via mon téléphone que je pouvais suivre all day long les discussions et lire les spoils avant de pouvoir télécharger la galette chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Essaie de te déconnecter de ton ordinateur avant de fermer la page du forum et réessaie. Chez certains, c'est le problème de la "double connexion" qui fait que ça marche pas. Après, est-ce que tu a un téléphone plutôt ancien, récent ou nouveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 je me de-log à chaque fois que je suis pas sur le site et mon phone est un samsung sII. j'utilise le plus souvent opéra mini pour naviguer car je trouve le format web de samsung moche. enfin pas pratique je veux dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts