Jump to content

Ohayo gozaimasu !

NdsAerith
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous tous :)

Bon ben comme je suis pas inspirée là tout de suite maintenant je vais utiliser le modèle proposé pour me présenter ;)

Prénom (ou pas) : Anne

Hobbies : Manger - Dormir - Lire des Mangas - Regarder des animes - Regarder des dramas - Jouer avec mes consoles - et mon chéri ^^ Et aussi rêver d'un hypothétique voyage au japon, ou en asie en général, à tous les endroits que je voudrais voir...

Ce que j'aime : Heu.. Plein de choses c'est assez généraliste ^^ Je dirais voir question précédente ^^

Ce que je déteste : Plein de choses aussi ^^ Pour ma petite personne ce serait par exemple de faire le ménage, d'aller au taff...

Manga ou anime préféré : Pleiiin, comme je filtre beaucoup les mangas (j'en lit/regarde 2 et en général je laisse tomber si j'aime pas) j'ai aimé tout ce que j'ai lu/vu. Comme pour les mangas : Fairy tail, chobbits, Negima, Love hina, Death note, school rumble, switch girl, hotaru.... Pour les anims : hana yori dango, full metal alchemist, Akane-Iro ni Somaru Saka, Arakawa Under the Bridge, Clannad, Fairy tails, Phantom 〜Requiem for the Phantom, schugo chara, mysel yourself, lovely complex...

Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai cherché "scantrad" sur google :P Pas plus compliqué ^^ J'en avait fait il y a un moment sur Negima mais le projet n'avait pas abouti, et je me suis dit que ça me manquais alors je regardais si je pouvais intégrer une nouvelle équipe :)

Bon ben je pense qu'il y a à peut près tout ^^

Hésitez pas si vous avez des question en plus :)

JaNe !  :-*