Aller au contenu


Mieux vaut tard que jamais... nan ?


Invité Kuro
 Share

Messages recommandés

Prénom: Je n'aime pas mon prénom c'est pour çà que j'ai plein de pseudos : Kuro, Akira, Van, Lilith, Tsume ou encore Biscotte (le premier qui me sort une blague vaseuse du genre "je vais te tartiner", c'est moi qui vais le bouffer !  >:( )

 

Age: 19 ans... 20 dans trois mois. Quel enfer, je vais bientôt passer une dizaine, je sens que ça va faire mal. T____T

 

Sexe: Je suis l'une des réprésentantes de ce pauvre petit quart des lectrices de mangas qui ont participé au sondage... Je suis une fille, pour ceux qui n'auraient pas compris ! lol

 

Hobbies: Euh... Je vais essayer de faire court mais je ne promet absolument rien.

Alors tout d'abord : l'écriture ! J'aime écrire depuis que je suis toute petite : des poèmes, des chansons, des nouvelles, des tonnes de synopsis et j'ai cinq projets de romans en cours (rien que çà mdr  :D ) dont une saga. Je ne vis que pour écrire !!! *_____*

Il m'arrive ausi de dessiner, mais de moins en moins je dois avouer.  :-\ C'est dommage, moi qui adorais çà...

Je faisais aussi de la photographie, mais comme pour le dessin, j'ai dû mettre çà de côté.

Un autre de mes hobbies... euh... lol Dormir !! Une petite sieste c'est vraiment génial ! Se sentir partir dans les bras de Morphée, laisser son esprit vagabonder au travers de mondes sans queue ni tête aux nouvelles sensations, ne plus se sentir enchaîner aux lois naturelles du monde : tout nous est permis... euh passons à autre chose !  :D

 

Ce que j'aime: À part ce que j'ai écrit au-dessus: Lire !! De tout comme de rien: magasines, livres pour enfants, recueils de pésie, romans, BD, manuels scolaires... Bref tout ce qui me passe sous la main. (quand j'étais petite, j'ai même lu le dictionnaire. Si, si c'est vrai. Il faudrait que je réitère l'expérience pour rigoler !  ;D )

Que diantre, il me semble avoir oublié un support important ! ........

Mais oui ! Bien évidemment les mangas ! (sinon je ne serai pas là !  :) ) Je les ai redécouverts il y a quelques années grâce à ma meilleure amie et je ne regrette rien ! Ces petites choses me rendent dingue ! Tant de diversité, de mondes imaginaires à l'humour décalé ou glauque, des personnages irrésistibles ou flippants, parfois hilarants et souvent attachants, je ne peux plus m'en passer et j'en contamine ceux qui m'approchent !  ;D

Revenons au sujet lol. J'aime regarder le ciel quel que soit le temps (nuageux, pluvieux et découvert la nuit pour profiter des étoiles) c'est si reposant et fascinant...

J'aime écouter de la musique en m'allongeant sur mon lit et me laisser m'évader au-travers de celle-ci. D'ailleurs j'écoute un peu de tout avec une certaine préférence pour les OST, BO de films et le rock. Mais j'adore aussi le classique, le métal symphonique, la techno (attention à vous je parle de vraie techno, l'ancienne, pas ces conneries d'Ibiza qu'on entend partout genre David Guetta, ça me met hors de moi !  >:( )

Je n'aime pas trop manger mais j'ai quelques péchés surtout dans les sucreries ! ^^" Faut pas laisser ce genre de choses près de moi ou je m'en éclaterai la panse !  :D avec une bouteille de soda et c'est bon je me fais un repas !

J'aime pas mal de séries américaines comme: Les experts Miami, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Stargate, Charmed, Lost, et beaucoup d'autres mais là j'ai pas tout en tête...

J'aime aussi les blagues pas drôles. Quand il y a un blanc après une blague foirée je me mets à rigoler !  :D

 

Ce que je déteste: Les insectes !!!!!! Ces choses me font horreur ! Mes parents qui sont revenus de Tunisie ont voulu m'offrir un scorpion mort encadré, je vous dis pas le bond que j'ai fait en le voyant. D'ailleurs si jamais il est dans une pièce, soyez certains que je n'y mettrai pas le pied ! T____T

Aller maintenant je mets du vrac ça sera moins long xD

Je déteste les cons, les petits vieux qui insultent les jeunes alors que c'est eux qui font chier le monde, les homophobes, les racistes, les pédophiles, les obsédés sexuels, la drogue, la cigarette (j'ai jamais touché à l'une ou l'autre), les gens étroits d'esprits, les racailles, les personnes imbues d'elles-mêmes...

 

Mes mangas ou animes préférés: Bah déjà tous ceux qui font partie de ma collection. J'ai peu de mangas mais beaucoup de séries commencées, c'est le vrai bordel !  :D Aller an vrac celles qui m'ont le plus marqué : Naruto, Bleach, I'll, Black Cat, DN Angel, Prince of Tennis, Hikaru no Go, Death Note, Monster, Vagabond, Kenshin, SD Kyo, Wolf's Rain, Witch Hunter Robin, les .Hack, Blodd +, Erementar Gerad, Mai Hime, Sousei no Aquarion, Eyeshield 21, RahXephon, Otogizoushi, Chrno Crusade, Air Gear, Black Lagoon, Ikkitousen, Tenjo Tenge, Gun x Sword, Fullmoon wo Sagashite, Fullmetal Alchemist... euh faut que j'arrête là lol et ça n'en finira jamais !  :D :D :D

 

Personnage de Naruto qui me ressemble: Probablement Shino pour le côté assez effacé, ou Hinata pour la timidité. Et surtout Shikamaru pour la flemme mais qui réfléchit quand il le faut. Voir Gaara parfois pour son côté sadique du début ! niark niark

Donc je ne ressemble pas à un perso en particulier mais à des petits traits de chacun d'eux.

 

Divers:euh... ça vous suffit pas ce que j'ai mit au-dessus ?! mdr

Bon... bah... Cette année je rentre en Fac de Lettres Modernes pour une licence qui, je l'espère, me permettra de travailler dans l'édition. C'est mon rêve !  :) Si ça se trouve j'aiderai à la diffusion de futurs mangas ou bestsellers !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...