Waffle Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonsoir bonsoir ! je fais appel à votre imagination ce soir ! j'adore les cosplay de manière générale, mais bientôt arrive une soirée. le thème est " déguise toi avec la première lettre de ton prénom " A part sorcière, shaman, sapin de noel, statue, superwoman, j'ai du mal à voir. auriez vous plus d'imagination ca peut être un perso de film, anime, jeu, livre... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 En saucisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ce n'est pas la bonne section ici, je déplace le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waffle Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Oh, désolée pour la section. J'y ai pensé pour la saucisse, mais c'est peu commode pour se déplacer, et pas très glamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 En Sasuke... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Des idées au pif : en Sarko, en singe, en sex-toy géant, en squelette, en scout, en soudeur (faut trouver ou faire le masque), en sado-maso (ça peut faire son petit effet), en sphinx, en spermatozoïde ( http://www.wepulp.com/wp-content/uploads/2012/02/d%C3%A9guisement-ic%C3%B4nes-publicit%C3%A9-durex2.jpg ), en surfeur (pas cher le costume), en spéléologue (un casque, une lampe, une corde), en petit Sahélien (profite pour faire un gros régime). edit : idée géniale : en secrétaire, et là, tu te demandes, mais quelle secrétaire ? Ooooh yeah, that's the way you do it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waffle Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Mais quelle secrétaire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés