Guest Nawake Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Qui suis-je ? Bonjours ou bonsoirs ! Je me présente Bon , Tout d'abord commençons par les choses essentielles Ton prénom ? : Lucien. Sexe ? : Masculin. Ton âge ? : XXans (ça sera l'une des seules choses que vous serez certainement jamais). J'vais juste vous dire que j'suis Lycéen à l'heure ou je poste cette présentation Département ? : 78 (Yvelines). Ta taille ? : 174. Ton poids ? : 60kilos. Sports ? : Football , Volley et Golf. Célibataire ? : Non (on sait jamais). Bon j'vais pas tout dire non plus ! Qu'aimes-tu ? "Iru" Il y a beaucoup de choses que j'aime ... Commençons ! Séries télés ? : Oui. Lesquels ? : Fringe , Dc House , Castle , Inquisitio , Malcolm , The big bang theory et c'est tout. Des animes ? : Oui. Lesquels ? : Hellsing ultimate (le 9) , Reborn , Hidan no aria , Naruto , Fairy tail , Gintama , Elfen lied (que je viens de finir) , Black rock shooter (coup de coeur <3) , Maria holic , Another , Beelzebub (fini) , K-On (Vient de finir hier) , Que sa volonté soit faite , Deadman Wonderland (L'anime est vraiment bien fait) et d'autres Tu lis ? : Oui . Que lis-tu ? : Le livre dont vous êtes le héros , le livre du dedans (livre philosophique écrit par Rûmî "Poête persan") , l'amour dure plus qu'une vie ext. Et les mangas ? : Red raven , Claymore , Reborn , Naruto (bah forcément) , Ao no exorcist , Bellzebub , Highschool of the dead , Pandora Hearts , Judge (que je viens de finir) , Hidan no Aria , Saint Seiya The lost canvas , Bakuman et d'autres. (Oui j'ai énormément de mangas chez moi). Tes musiques ? : Oulalala y'en a des tonnes : Stabilo "Flawed design" , Skrillex "Scary monsters and the nice spirits" , Marilyn Manson "This is Halloween" , Pzk "Chuis bo" , Disturbed "Down with the sickness" , Muse "Time is running out" , Sexion d'assaut "Ma direction" , Julien dore "Laisse Avril" (et alors ?) , Jarle bernhoft "Cmon Talk" (<3) , Nightwish "Crownless" , Zephyr 21 "Il est temps de se quitter" (tellement marante) , Sum 41 "Hell song" , Eiffel 65 "I'm blue" , Santa maffy "Emo emo" , The cab "Angel with a Shotgun" ext... Le genre de personnes que t'aime ? : Peut un porte j'aime pas jugés les gens. On va dire que j'aime tout le monde sauf les relous. T'a d'autres choses à dire ? : Euh ... J'aime le chocolat (trollface) et vive les chips . Que détestes-tu ? "Yuru" Je vais me faire des ennemi(e)s Chanteurs ou groupes ? : Mickael Jackson , Linkin park , Flo rida , Rihanna , Coldplay (et bam !). Mangas/Animes ? : Dragon ball (z , gt et toutes la bande je sais pas quoi) et One piece. D'autres choses ? : La politique , les mouches (moustiques , araignée ext) ... Questions bonus Ton péché capital ? : Je dirais la paresse. Expression favorite ? : Celui qui sème le vent récolte la tempête. Ton rêve ? : Vivre heureux ? Ta couleur préféré ? : Bleu électrique. C'est une fille sur ton avatar non ? : Ouais et alors ? Pourquoi prendre une fille en avatar ? : Parce que les femmes ont la classe. Une chose à dire pour ceux qui t'aimerais pas ? Oui : Je suis ce que je suis si ça te plais pas , moi je t'emmerde. Bon voilà c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Qui suis-je ? Une chose à dire pour ceux qui t'aimerais pas ? Oui : Je suis ce que je suis si ça te plais pas , moi je t'emmerde. Bon voilà c'est tout. Bienvenue sur le forum, je vais vite t'inviter à aller voir la Charte du forum. Personne ne t'agresse donc les gros mots, on va éviter. Merci et bon surf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts