Irie Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bien le bonjour chers camarades forumeurs. Je suis un mâle ( ) et je suis féru de cyclisme, entre autres nombreuses choses. J'aime tout ce qui est artistique, ainsi que l'aventure (même si l'un va avec l'autre, un aventurier n'est-il pas un artiste de la vie et un artiste n'est-il pas un aventurier de son art ?). Mon manga est One Piece, et c'est d'ailleurs en faisant une recherche d'images que je suis arrivé ici, me conduisant à me joindre à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Salut, bienvenu sur le forum j'espere que tu t'y plairas, on se rencontrera sur le monde de One piece. A bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bienvenue a toi fan de One Piece! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts