Guest LadyBird Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Yosh ! Hum bon par quoi qu'on commence ...*aime pas les présentations* Moi c'est LadyBird! Ou LadyB, Manoue, Lu-chaan 'fin bon je vais pas commencer à faire une liste, ça va durer des heures, alors appelle moi comme tu veux! Bref. Passons. Je suis une adolescente. Vous savez ce que c'est hein... J'ai 14 ans, enfin 15 en Décembre. J'habite en banlieue Parisienne. Mon nom ? Mystère...Comment ça on s'en fout?! Bref, (je suis vraiment pas doué pour les présentations ù_ú) j'adore tout ce qui touche au Japon, en particulier les mangas comme One Piece et Fairy Tail dont je suis fan, j'aime tout genre de musique (sauf les trucs genre lafouine, booba et soprano, ça c'est pas du tout mon style), je suis un peu très folle, timide mais très sociable avec les gens avec qui je m'entend bien, j'aime faire la fete, la bouffe *estomac sur pattes*, la danse...Hmm que dire d'autre... Ce que j'aime pas? Beaucoup de choses, se serait bien trop long et surout complètement inintéressant. Juste retenir que je suis une folle qui vit dans son monde rempli de choses étranges et totalment inutiles, qui passe des heures sur le net pour lire les scans et regarder les animes, de préférence à 2h du mat, parce que la connexion est meilleure à ce moment là (et que je suis un être exclusivement nocturne, paraît que c'est de famille...) *Pas du tout satisfaite de sa présentation* Bon bah je crois que je vais m'arreter là avant de commencer à partir dans mes délires et à vous souler encore plus. Merci de m'accueillir dans votre communauté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gol D. Robin Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Je te le souhaite en retard, mais bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts