Satsuki Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonjour^^ Je vient de m'inscrire sur le forum donc je me présente : Prénom: Secret (je le donnerai peut-être par la suite) Âge: Je vient d'avoir 18 ans . Hobies: Ma Nintendo ds ainsi que mon pc. Ce que j'aime: J'aime les mangas, la musique, la programmation et mon lit^^ Ce que je n'aime pas: J'aime plus ou moins tout donc... Manga preféré: Black Rock Shooter*o* Voila j'espere que ma presentation vous plait et que je serais bien acceuilli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sildria Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ! Amuses toi bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satsuki Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts