deathluffy42 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut, je me présente je m appelle ( Henri^^ ) Manu. J'ai 16 ans je suis un mec ( ça peut éviter les confusions ^^ ). Sinon, mes passions sont le sport mais plus axés sur les sports extrêmes. Je fais d'ailleurs du skate mais aussi du foot et du hip hop. Mes mangas et animés préférés sont One piece, HxH, Death note, Darker than black, Reborn, enfin il y en a tellement .. ( la flemme de les dire surtout ^^ ) Bon bah voila j’espère m'y retrouver dans ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sildria Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bon séjour sur ce forum Amuses toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathluffy42 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés