Itachi.No.Pain Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous, je venais souvent en tant qu'invité mais ces derniers temps le monde du manga arrive à son paroxysme!! C'est pourquoi, me voilà! Je me nomme Adrien, j'ai 18 ans, étudiant en fac de droit, célibataire et libre comme l'air (Les fans de Eikichi Onizuka reconnaîtront ! ) Fan de manga comme essentiellement Naruto, One Piece, Bleach & Fairy Tail, aime les séries américaines, la bonne bouffe et le sport! J'espère m'y plaire agréablement sur ce forum, je ne m'en fais pas quand je vois la bonne ambiance qui y règne depuis des années! Voilà ma petite présentation faite, je souhaite aux personnes qui la liront de bien profiter sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bienvenu et amuse toi bien sur le forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bienvenue dans la famille! Amuse-toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi.No.Pain Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 La famille s'aggrandit ! Merci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés