Invité Contrastic Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut! Prénom (ou pas) : Contrastic (enline) Âge : 21 Sexe : Homme Hobbies : Football, guitar, street biking, anime/manga Ce que j'aime : nourriture, mon chat, et les autre chose (comme les chose dans ma liste hobbie) Ce que je déteste : les persons mechant, l'hiver Manga ou anime préféré : Maintenant: Naruto, Kuroko no Basuke, Sword Art Online Vieux: Death Note, Spiral, Samurai Champloo, FMA Comment j'ai atterris sur ce forum : Google Divers : PHEW...OK. Je suis tres interessant de renforcer mon francais. Parce que (comme vous le voyez) je parle pas bien. Je suis un anglophone (ne me blesse pas). J'aime l'anime beaucoup, donc je veux combines les deux. S'il vous plait aidez moi et fais amitie avec moi...et corriger moi comme tu veux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sildria Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sois le bienvenue sur ce magnifique forum Amuses toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés