genesis8 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour bonjour !!! Je me présente. Mes amis m'appelle Gene', je suis un jeune homme de 19 ans. Mes hobbies sont la peinture (de warhammer), jeux (video, de cartes, de société), le tennis de table, le vélo, manger, et, bizarrement, les mangas J'aime être posé avec mes amis, le nutella et les pâtes à la carbonara. J'aime pas courir après mon train le matin, le coca-cola et les épinards. Pour ce qui est de mes mangas/animes favoris, les 5 premiers, dans le désordre, se serait : - Tsubasa Reservoir Chronicle - Fly (ré-édité sous le nom de "Dragon Quest") - Yu-Gi-Oh ! (toutes les séries sauf "Zexal") - D.Gray-man - Bakuman Pour finir, j'ai atterris ici en récupérant les scans de D.Gray-man, et comme je voudrais donner mon avis sur les derniers chapitres et pouvoir en discuter, j'ai décidé de m'inscrire ^^ Je crois que j'ai fais le tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bienvenu et amuse toi bien sur ce forum j'espère que tu y fera de belle rencontre^^ P.S. Moi aussi manger fait parti de mes hobbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés