Foine Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Voila je voudrai une sign avec les perso qu'il y a dans le titre et si possible Kyo (sahant que c'est celui de SDK) avec une tête de fou (j'entend par la quand il a un sourir de psycopate) Pour le reste je vous laisse faire! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 oki j'essaierais de le faire cet après midi ^^ (plutot en fin d'aprèm on va dire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Ok merci beaucoup patronne!..... euh Tyf'........Euh.... Enfin merci quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 j'aurais bien essayer mais je connais pas les persos, tu pourrais poster une image de chacuns des personnages histoire de voir à quoi ils ressemble stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Voila Daisuke: http://firestarsky.tripod.com/imagelib/sitebuilder/misc/show_image.html?linkedwidth=actual&linkpath=http://firestarsky.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/daisuke.jpg&target=tlx_new&title=D.N.Angel Voila Kyo (le mec au sabre): http://es.geocities.com/sixrex_manga/manga_kyo_72-73.jpg Et enfin Ichigo: EDIT: Voila c'est fait j'ai mi les lien parceque sinon ça marchait pas. En plus daisuke c'est le mec de mon avatar...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 De un je voit pas ton image ^^ et de deux pourrais tu me fournir des images de Kyo que je connais pas et aussi de Daisuke? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Pour tout vous dire je préfèrerait Ichigo avec des fringues normaux (pas en shinigami quoi) car ce que j'aime bien dans Bleach c'est que l'auteur fait porter plein de style de vetement différent a ces perso!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Bon ok je vais essayer de te faire ca^^ par contre j'aimerais savoir quelle taille de sign' tu préfère et si tu veux ton pseudo dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Oui avec le pseudo s'il te plai et de la taille de celle que j'ai actuellement (je les préfère plus haute que longue...^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Bon ben voila ce que je t'ai fait si tu veux un changement n'hésites pas(je trouve que c'est pas mal chargé mais avec trois persos dans une sign' ca l'est toujours^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Merci! Mais c'est vrai que trois perso ça fait charger...................hum....... que faire.......? Peut être tout simplement enlever daisuke vu que je l'ai déja en avatar...... C'est toi qui voit sinon. Ce que je trouve dommage aussi c'est que les trait cache la tête d'Ichigo. Voila désolé de t'ennuyer avec mes chipotage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Non t'inquiète c'est pas un problème ^^ ca me soulage d'enlever Daisuke d'ailleurs,je trouvais que c'était celui "en trop" ^^ Bon je termine tout ca et j'édite mon post pour te le montrer ^^ EDIT: voili voilou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Merci Merci! Bon ben j'ai pu que as attendre celle de Tyfflie (si elle ma pas oublié...^^) et de kyûsei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 De rien et comme j'avais rien a faire et que tu voulais avoir Daisuke dans ta création alors je t'ai fait un avatar avec Daisuke ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Yeah merci il est classe! Arigato. Bon toujours en attente des autre sign.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 je t'ai pas oublier , mais avec tout le bazard d'hier j'ai pas trop pu avoir l'ordi (vu que kheops skattait ) donc j'essaye de la faire aujourd'hui si je peux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 voila pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 voila enfin la mienne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 a la la tyff' meme chez ton cherie tu arrive a fair du grand art ! ^^ (désolé du petit hs mais je pouvais pas m'e empecher ^^ ) Edit Tyff: Je suis pas chez mon cheri , c'est mon cheri qui est chez moi mais merci pour la critique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 ta pas perdu la main dis donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Rien a dire ,la j'en voudrais pas du tout si Foine prenait ta créa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 Merci beaucouo!!!!!! Waouh vos crea sont impressionnante! Me voila bloqué car on ne peu plus mettre plusieurs sign............ Bon ben je vais faire mon choix. Mais merci encore a vous trois vos créa sont trop belle. Tellement que ça donne envie d'apprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts