Invité MarieSunn Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Prénom (ou pas) : Marie Âge :17 ans Sexe :Fille Hobbies éjà j'aime lire des romans et des mangas aussi j'aime faire de l'ordinateurs mais j'aime aussi me baigner en Été sinon j'aime aussi regardez des séries policieres genre Bones, expert Manhattan et Hawaii 5-0, est pour finir j'aime faire du graphisme Ce que j'aime : Sinon j'aime les Romans fantasy et Les mangas surtout shonen j'aime deux mangas Shojo , ensuite j'aime sortir un peu.Et j'aime bien manger pour finir j'aime surtout les bonbons Ce que je déteste :Sinon je déteste les légumes. Manga ou anime préféré :En shojo j'aime Fruit basket (en mangas), Vampire knight (surtout en anime),Bleach(Les deux),Fairy tail,Pareil,Naruto(Pareil),Pandora Hearts(Anime puisque j'ai juste regarder en anime),Blue exorcist(Mangas) ,Negima(Mangas) et Blue exorcist(Mangas) Comment j'ai atterris sur ce forum :Google Divers :Très jolie la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés