Edo-Nagato Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je voulais avoir votre avis quant à la tournure des événements qu'à pris le manga. Au départ, nous avons assisté à un combat épique mais qui, globalement, restait en faveur de Madara contre les 5 Kages, cependant le chapitre 600 nous laisse sur notre fin car on ne sait comment le combat s'est déroulé et à partir de ce point de départ, nous pouvons d'ores et déjà imaginer quelques scénarios... Donc quel avenir pour les Kages ? Sont-ils toujours vivants ? Sont-ils morts ? Madara a-t-il fuit ou est-il parti victorieux ? Tout ça laisse songeur, je demande donc votre avis sur la question sur ce topic/sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je ne vois pas l'utilité de créer un topic pour débattre de cette question. Il existe un topic sur la 4ieme guerre pour cela. C'est le genre de questions qui pourra être réglée dès que l'auteur reviendra sur l'autre champ de bataille. Repose ta question dans ce topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38952.0.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés