Deen Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut Voila la premiere bagarre ou les bagarres en général sont des faits marquants et permettent de se forger, ce sont des épreuves obligatoires dans la vie ( pas forcément de baston physique mais il faut se battre pour plein de chose dans la vie ) et j'aimerais connaître votre ressentit à ce sujet. Les plus vieux dû à leur expériences prennent je pense plus facilement du recul et donc il peuvent parler de ces fait plus facilement à mon humble avis mais ce topic est ouvert au gens de tout âge pas de discrimination . Sinon pour moi je pense que la violence c'est mal ( ou quel perspicacitée et quel originalitée ) mais dans d'autre cas elle est obligatoire, les gens qui restent sur la position : " Je me bats pas car la violence c'est mal " on je pense tort, si c'est le cas alors ils ont du se faire marcher dessus plus jeunes car c'est à cette époque ou les personnes sont le moins mature et donc c'est à cette époque ou les bagarres sont les plus nombreuses. Bref à vos comm' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés