Jump to content

La suite des évènements.

cronos87
 Share

Recommended Posts

Salut a tous voici ma théorie sur ce qui va suivre dans Bleach

La guerre qui se déroule à la Soul Society (Quincy VS shinigamis), Est seulement une diversion pour que Bach puissent accomplir un seul objectif.

Libérer Aizen pour qu’il puisse créer la clef qui permettra à Bach de se rendre à la dimension du Roi.

Pourquoi, tout simplement pour tuer le Roi, Ont sait grâce a Urahara que si le Roi meurs alors tous les dimensions s’écroulera…. Pour moi ce que j’en pense sur les parole d’Urahara, c’est que si le Roi meurt alors les quatre dimensions vont fusionner pour créer un seul monde (la Soul Society, le Hueco Mundo, l’enfer et la terre). Alors sa sera le chaos absolu.

On sait aussi que le but de Bach est d’exterminer les shinigamis…… La dimension du roi regroupe aussi des shinigamis.

Voici ce que je vois pour la suite des évènements.

1- Aizen est libérer par un subordonner de Bach.

2- Aizen et Bach s’unisse car ils ont le même but, (Tuer le roi)

3- Tous les subordonner de Bach meurs dans la guerre qui est en train d’avoir lieu.

4- Les seuls survivants vont être Aizen, Bach et le blond (peutaitre).

5- Ils vont allez immédiatement sur Terre pour créer la clef et se rendre à la dimension du Roi. Et grâce à la force d’Aizen qui surpasse les 13 divisions (sauf yama) et Bach qui d’après le dernier chapitre peut rivaliser avec le Commandant. Ils vont être capables de tuer la totalité de la division du Roi et le roi lui-même. (n’oublions pas que ceux qui protège le Roi, son seulement des anciens capitaines qui ont été recruté)

6- Comme le Roi est meurs, les quatre dimensions vont fusionner et libérer les plus grand criminel de l’enfer et d’Hueco Mundo, sa sera eux les prochains adversaires des shinigamis avec bien attendu Aizen et Bach.

7- Il va avoir des milliers de meurs (voire des millions) sur Terre. (Je dis cela du au style assez ténébreux que kubo utiliser pour cette arc).

Et enfin sa sera la guerre total entre le bien et le mal.

Et grâce au reitsu démesurer d’Ichigo, il va réussir à stabiliser les quatre dimensions et de se fait devenir le prochain Roi. (Peutaitre un sacrifice de sa part)

Pourquoi un tel scénario.

Parce que Tide Kubo adore l’épic.

Ah !

Je me disais bien que j'avais locké un topic avant de me rendormir...

Bon, pas la peine d'ouvrir un topic pour dire ce que tu prévois. Tu postes dans le chapitre hebdo ou tu fais une fanfic mais pas de topic dans cette section

Merci :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...