slayz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut J'ai entendu dire qu'il y aurait eu des fuites sur le scénario de bleach et je vais relaté mes infos. La source n'est pas sur a 100% mais suffisamment pour que je prenne la peine de l'écrire ici. C'est donc a prendre avec des pincettes. Personnellement je trouve que cela se tien vraiment bien ! ATTENTION SPOIL PROBABLE : Papy se fait voler son bankai et prend super cher contre Juha. Ichigo est libéré de sa prison par le bankai de Urahara qui est en faite un one-shoot tout comme celui de Soi Fon. Sa puissance serait tel qu'il blesserait méchamment Ichigo en le libérant ! Ichigo fonce à la SS et intervient dans le combat de Papy, le sauvant de justesse. Pas de vrai combat entre Ichigo et Juha car suite a un message de ses hommes comme quoi la mission est accompli au département de la recherche, il se retire avec ses hommes de la SS. Suite a ces combats, Kenpachi serait mort. Il en serait de même pour byakuya (pas sur pour ce dernier). Voila le spoil que j'ai eu et franchement tout ce tien et vu comment et par qui m'ont été transmit les infos, j'y crois. Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je te fais un spoil sur l'avenir de ton topic... Direction la poubelle !! Si t'as une source, tu la postes avec ton message écrit en jaune dans le chapitre hebdo éventuellement. Si t'as pas de source, direction la fanfic, le délirium, ou "je pense", "j'imagine" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés