Aller au contenu


problème clé usb


Zickenpachi
 Share

Messages recommandés

bonjour il y a peu j'ai acheté une clé usb de 32go malheureusement j’ai quelque petits problème avec:/ dés que j'atteint les 12go~ le transfert de fichier s’arrête et ca me met "impossible de copier "nom du fichier": le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible. ca me fait bien chier car je met des saison entières de séries et ca prend du temps et la boum à un épisode au pif la clé bug et la le dossier qui avait été copié est rempli de dossier ou de fichier écrit super bizarre(?┴.Êe`.¶ø par exemple) et à chaque fois ce dossier fais dans les 200 go et c'est impossible de le supprimer sans formater la clé.

 

J'ai déjà essayé d'analyser la clé et les fichiers avec mon antivirus mais rien, quelqu'un aurait une idée svp? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose. Je parle d'un scan des secteurs de ta clé USB

 

1°) Tu branches ta clé usb

2°) Dans "Ordinateur" tu vois un "disque" apparaitre avec le nom de ta clé

3°) Clic droit dessus, propriétés

4°) 2e onglet "Outil"

5°) Clic sur "vérifier maintenant"

6°) Coche les 2 cases et clic sur démarrer

 

Sinon, je te conseille vivement de passer en NTFS, c'est mieux pour la récupération des secteurs défectueux.

Au pire, fais un backup de ta clé sur ton disque dur, ensuite formate en NTFS. Puis recopie les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de réparer en suivant les 6 étapes que tu me donne, j'ai recommencer à mettre des fichiers et la clé a encore buger et la je suis sur que ca viens pas des fichiers car j'ai jamais eut de problème en mettant ces fichiers sur d'autre clés, j'essairais le formatage en nfts le week end prochain vu que je dois retourner à l'internat ce soir en tout cas merci de ton aide^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet, de plus c'est souvent le cas pour les contrefaçons.

 

Mais si tu veux être sur que ta clef passe partout vaut mieux que tu la laisses en fat32, comme pour la 360 qui lit pas le ntfs il me semble.

 

MAis ce qu'il faut savoir c'est que le fat32 ne supporte pas des fichier de plus de 4Go, donc peut etre tu as un probleme si tu essaies de copier un fichier qui depasse cette taille limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...