Aller au contenu

Chapitre 203


Lado
 Share

Messages recommandés

Oh oui!!! Oh oui!!! Oh oui!!!

En fait, Komatsu et Yuda (5éme dans le Top 100) reçoivent de l'aide de Setsuno et de son assistante, mais pas seulement! Chiru (15éme dans le Top 100 des chefs), Livebearer, Tsurara Mama (31éme dans le Top 100 des chefs), les deux cuisiniers que nous avons aperçut lors de l'appel de la graine d'Ichi (d'après ce que j'ai compris, classés 4éme et 10éme dans le Top 100 des chefs), le Chef Lulubhu de "Guts" (déjà mentionné par Komatsu à propos de la Tour Gourmet et 22éme dans le Top 100 des chefs!) et un dernier mystérieux individu qui doit être "Poison Cuisine" Tairan (j'en mettrais ma main à couper, il est trop classe! Et Livebearer le connaît. C'est censé être un cuisinier talentueux non-affilié à L'IGO, quoique... Il est dit qu'il est 19éme dans le Top 100 des chefs, alors peut-être que non).

Nous voilà donc avec 11 chefs parmi les meilleurs au monde!!!! L'antitode sera prêt à temps, ça, je peux l'assurer, surtout si deux experts en produits illégaux et dangereux comme Livebearer et Tairan (faites que ce soit lui!) sont là! ^_-

Confirmation que le niveau du Four Beast augmente petit à petit. Teppei semble remotiver les troupes, et voilà nos quatre rois qui repartent à l'assaut, pleins de vigueurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BishokuYa-ZEBRA évite le SMS sur ce forum nous écrivons français

 

@Yaune c'est vrai que ce chef a la classe de plus ça ne peut pas être Zaus donc il y a de grosses chances

 

:o La rouste que se sont pris les empereurs sinon j'ai bien aimé la case avec ichiryu et la tête des empereurs  est comique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette auteur a le chic pour sortir des personnages avec des charisme énorme ! J'avoue que le fait de le voir bien noir, comme coco quand il se transforme, pourrait coincider avec le poison.

En tout cas une sacré bande de cuisinier, faut bien ça de toute façon ! En faite ce sont les Medecins du monde de Toriko ^^

 

Nos quatres empereurs ont bien morflé et vont passer a la phase 2 du combat et ce coup-ci ils vont se battre ensemble.

 

Et Teppei a juste une classe incroyable sur une des pages, ça semble confirmé que son niveau actuel est encore au dessus de Toriko and Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la trad sur mangahelpers, la VUS devrait pas tarder.

 

Bon la Four Beast c'est vraiment un gros morceau, ils dérouillent vachement c'est bien, ça fait longtemp qu'on avait pas vu les empereurs vraiment en difficulté.

 

Du coté des chefs on a pléthore de top, même si on les avait déjà vu apparaitre occasionnellement ça rend super bien ^^ D'après la trad même avec autant de top chef ils ne pourraient préparer et distribuer suffisament d'antidote qu'à 10% de la population humaine, vu que le "Purple Mochi" antidote est à préparation spécial et que les cuistots ordinaires ne peuvent le préparer. Et la tatan ! Komatsu déclare qu'en 10 min il va changer la recette pour la rendre accessible au million de cuisiniers de la chaine de Setsuno ! Tout ça ça augure de l'entrée de Koma dans le top 100 j'ai l'impression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangareader.net/toriko/203

 

Chapitre qui introduit pas mal de personnage c'est vraiment cool :D

 

J'espère que le combat contre la bête ne va pas s'éterniser et va juste nous montrer les compétences en équipe des 4 empereurs car si ils ont du mal avec ça et qu'ils entrent dans le nouveau monde je donne pas cher de leur peau ...

 

A part si ils mangent la Bête et que ça fasse évoluer leurs cellules gourmets de manière significatives :P (je sais je reve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre l'excuse de teppei pour pas fight la bête est qu'il est régénérateur et pas bisokuya donc cest pas son job il laisse ça aux 4 rois.

Sinon plusieurs point sur cette arc encore une fois dans la démesure mais très intéressant les point qui font le plus réfléchir son qui contrôle la bête quel régénérateur gourmet à pur la régénéré ( teppei dit lui même que la bête à été régénéré .

 

Sur ce point voilà quelques remarques

 

1 on voit quelquun dans l'ombre derrière MaMsom il 2/3 chapitre donc c'est peut être lui

2 l'association à un régénérateur

3 l'association veut capturer des chefs compétents

4 pas mal de chef compétents sont réunis au même endroit

 

Donc à voir peut être que lattaque du "4beast" n'est quune diversion  pour forcer les chefs du monde à se réunir et ainsi pouvoir les capituler nempzche que quand on voit la

Force de zetsuno on se dit que la tâche vas pas être si facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel classe énorme de Komatsu, surtout la réaction des grand chef j'ai adoré.

 

Ca fait plaisir que l'auteur trouve un moyen de mettre Komatsu en avant, je pense qu'on va le voir de plus en plus, montant dans le classement des cuisinier.

 

En tout cas super chapitre, tout se met en place, et dire qu'une fois le four beast battu, y aura un humain encore plus fort <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...