Babtuga Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrait faire un avatar du mystérieux Dr. Vegapunk? La seule image que j'ai trouvé de lui est celle-ci : http://imageshack.us/f/401/drvegapunk.jpg/ Vous avez le choix de l'image (du moment qu'il y est un rapport avec le Dr. Vegapunk ^^) et vous pouvez la modifier à votre souhait. Dernier critère, il faut qu'il y est écris "Dr. Vegapunk" dans le bas de l'image (vous avez le choix de la couleur et des motifs). Bon courage, et merci d'avance à ceux qui proposeront leurs aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Hello ! Ok, je te fais ça. Ps : demande originale (on ne connaît pas sa tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babtuga Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Deux versions Bienvenue dans la MATRIX Transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babtuga Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Nickel Les deux sont superbes, merci beaucoup Juste un truc pour faire le chieur, j'aurais préférer Px au lieu de Kuma Je suis satisfait, je vais donc lock le post, si quelqu'un aimerais me proposer quelque chose de différent, merci de m'envoyer un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés