Guest ZeTaisuke Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Prénom : Hugo Pseudonyme : ZeTaisuke Âge : 13 ans... en octobre j'aurais enfin mes 14 ans. Sexe : Masculin Hobbies : A votre avis ? Ce que j'aime : Les frites, les filles Ce que je déteste : Les filles :Oupah: Manga ou anime préféré : Hum... je n'aime pas dire quel manga je préfère car je n'arrive pas à trouver lequel. Comment j'ai atterris sur ce forum : Google par hasard. Divers : (Histoire Rp en construction) Phrase fétiche: Rappeler vous, ZeTaisuke vous aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Yo bienvenu sur le forum, eclate toi bien, ah et je n'oublie pas : " ZeTaisuke nous aime ! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZeTaisuke Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Merci ! Au moins je t'aurais appris une chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts