Invité ydaa Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Prénom : Valentin Âge : 17 Sexe : Homme Hobbies : Regarder des séries (anime, serie américaines, anglaise, ...) Ce que j'aime : Comme dis plus haut, regarder des séries ^^, lire des mangas, dessiner, faire du graphisme Ce que je déteste : Et bien il n'y a pas grand chose que je hais spécialement Manga ou anime préféré : Oula, et bien il va forcément en manquer car je me souvient pas de tous les noms des séries des mangas ou animes que j'ai vue (ça m’est déjà arrivé de regarder une série et arrivé à la moitié, de me rappeler de la fin T_T) Bon sinon les grand classiques : Naruto, One piece, reborn (même si sa fais longtemps que je ne suis plus trop mais bon sa reste une série que j'aime ^^), GTO, fairy tail (pareil que pour reborn) Voila se sont ceux que j'affectionne beaucoup ^^ Comment j'ai atterris sur ce forum : Et bien je cherchais sur google des informations sur une possible suite à The legend of kora et je suis tombé sur critique de la fin de la saison 1 qui ma beaucoup plus, j'ai donc décidé de m'inscrire, jusqu’à se que je me rende compte que mon nom d'utilisateur était déjà pris, et j'ai vérifié et il s'avère que j'étais déjà inscris alors que je ne m'en rappel pas du tous ^^ Divers : Rien en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés