Invité Kuroi Kaze Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour à tous ^^ Prénom (ou pas) : Vanessa \o/ Âge : 20 ans Sexe : "F" Hobbies : Dormir, Regarder des séries, des mangas, des films, lire. Dessiner de temps en temps. Et Dormir encore Ce que j'aime : Le Japon, évidemment. Toulouse, ma ville préférée \o/. L'imaginaire. Les memes. Le rock et le métal. L'Aquariophilie. Dormir. Ce smiley ---> v.v Ce que je déteste : faire le ménage v.v aller a l'école v.v. les boys band v.v' Manga ou anime préféré : School Rumble. Certainement le manga le plus drole que j'ai jamais vu ^^ (si vous en connaissez dans le meme genre...) Comment j'ai atterris sur ce forum : Je recherchais une communauté d'accros aux mangas ^^. En résumé: je suis donc une fille paresseuse, qui passe son temps libre a se plonger de le monde irréel, que ce soit par les mangas, les livres, les séries ou les animes. Sinon, dans la vraie vie, je suis une pauvre étudiante perdue dans une petite ville nommée Castres, tout près de Toulouse *_*. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmalysse Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 T'aime pas les boysband .. .__. oooh... tant pis x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés