Aller au contenu

je me présente : apoptose

apoptose
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous voila un petit message pour me présenter, c'est parti :

je m'appelle louis (offline) ou Apoptose (online) j'ai 21 ans je suis étudiant dans le domaine de la biologie, j'occupe mes journées libres avec de la musique (red hot, led zep, etc ...) je joue de la guitare, j'ai mes périodes geek  ;D , et j'adore les voyages (long ou court du moment que je rencontre des  gens). voila pour les généralités (je vais faire court sinon je ne serai jamais lu  ;D ).

Je suis ce forum depuis environ deux ans. Jusque là je ne me suis jamais inscrit car je venais surtout pour lire les théories de chacun sur mon manga préféré qui est Naruto (je suis ce qu'on peut appeler un grand grand fan  :D ). Cependant à l'heure où le manga passe la vitesse supérieur je vais essayer d'ajouter mon grain de sel dans cette soupe de théories et d'arguments plus ou moins farfelu.

Je suis Naruto depuis que j'ai 16 ans j'ai commencé avec les animes grave à une amies qui m'a fait découvrir ce manga. Puis, très vite, avide d'en savoir plus sur l'histoire, je me suis mis a niveau avec les scans (je félicite au passage le travaille monstrueux de la MFT pour ses scans et celui de la Fansub résistance chez qui je suis les animes).

Je suis ce qu'on peut appeler un hors la loi car je n'ai pas encore acheté tout les tomes de kana (oulalala je commence a être trop long là  :-X) mais il est inconcevable pour moi de ne jamais acquérir tout la collection de l'œuvre de Kishimoto une fois que mon statut d'étudiant un peu galérien sera terminer.

En vitesse pour finir, je n'ai aucune compétence dans le scan trad (anglais moyen, japonais inexistant, photoshop non maitrisé) donc je ne pourrait jamais aider la MFT dans son travaille  :-[ je m'en excuse d'avance.

J’aprécie  également les mangas fairy tail et death note, surtout ce dernier que je considère comme une pure merveille. Bon voila voila j'arrête  ;D

En espérant ne pas vous avoir ennuyé

enjoy

Apo