Tag Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Apparament beaucoup d'épisodes narutos ne veulent pu se télécharger depuis cette aprem à moins que ca soit moi qui est des pb ^^ mais en tout cas toute la matinée ca a marché Voilà c'était pour prévenir si ca avais avoir avec le serveur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Ca se pourrait, le serveur est peut etre down, mais Khéops ou sabaku te repondra plus précisement, dans tous les cas réésaye ulterieurement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 moi ca me fait pareil g pleuré et tout mais ca veut rien savoir je vias donc m'allonger dna la neige et mourrir comme un pauvre akamaru ki aurait perdu son kiba -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 le serveur sera remis en place bientot vous inquiétez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 La page est introuvable Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. -------------------------------------------------------------------------------- Essayez de la manière suivante : Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte. Ouvrez la page de démarrage shaka.n-serv.fret recherchez les liens vers les informations que vous désirez. Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien. Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet. HTTP 404 - Fichier introuvable nez peur :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Les serveurs animes ne marchent/marcheront pas, regarde les news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts