Jump to content

Bonsoir :)

Katoll
 Share

Recommended Posts

Salut Manga France :)

Je me présente je m'appelle Katoll je suis une fille de 22 ans et je vais suivre la structure de présentation classique car je manque cruellement d'imagination ce soir.

Hobbies : l'équitation et le fitness j'ai arrêté l'équitation il y a 3 ans car je vie maintenant à l'étranger mais j'aime toujours remonter à cheval quand je reviens en France. J'ai attrapée le virus du cheval quand j'avais 4 ans et j'ai passé une grande partie de mon adolescence à monter à cheval. Comme le sport me manque beaucoup et que je ne suis pas vraiment faite pour les sports d'équipe je vais donc souvent à la gym et ça me fait un bien fou. Je fais aussi beaucoup de vélo mais plus en tant que transport qu'en tant que hobby.

Ce que j'aime : Le cinéma, j'adore regarder des films et je suis une addict des séries TV en tout genre de Grey's anatomy à Sons of Anarchy en passant par Falling Skies, Game of thrones et New girl. J'aime aussi évidement les mangas/animes mais bon j'en parlerais plus tard. J'ai aussi un gros faible pour les Mcfleury Kit Kat caramel et j'aime beaucoup cuisiner que se soit pour moi, ma famille ou mes colocs. Et l'une des choses que j'aime le plus c'est vivre à l'étranger et rencontrer des gens de toutes nationalités (bon ok la France me manque aussi).

J'aime les gens qui sont différents de ce qu'ils paraissent, c.a.d les gens pleins de surprise  ;D

Ce que je déteste : La pastèque et le café, les personnes qui rabaissent volontairement les gens et avoir faim.

Manga préféré: Pour les manga je suis très shojo  :-* ; Vampire knight, Five, Comme elles... J'arrive facilement à me transporter dans un bon shojo et je suis plus sensible à l'histoire qu'au graphique. Et pourtant mes gros coups de coeur ne son pas des shojo;Tsubasa Chronicle j'adore cette atmosphère sombre en contraste avec la pureté de Sakura et Air gear  même si au bout d'un moment je me suis lassée et j'ai eu un peu de mal à suivre. Après j'ai encore une longue liste n'hésitez pas à me demander.

Anime préféré: Dans le top 5 pas dans l'ordre il y a Code Geass (un des meilleurs du point de vue du scénario), Bokura ga ita (Yano je t'aime), HunterXHunter (j'espère qu'ils continueront HxH 2012), Vampire knight (désespérément tombée amoureuse de Kaname) et Naruto/Naruto Shippuden. Nauto c'est pour moi une anthologie!! Je ne sais pas si je commençais à regarder maintenant j’aimerais mais je le suis depuis si longtemps c'est un peu comme si j'avais grandi avec! Mes personnages préférés son Naruto, Hinata, Kiba et Sasuke mais avec un gros faible pour Gaara aussi  :P

Comment j'ai atterris sur ce forum : Un peu déprimée, en manque de manga et étant un peu asociale en ce moment j'avais envie de "rencontrer" et parler manga avec des mordus comme moi. Bref de passer du bon temps à parler manga/anime et avec un peu de chance découvrir de nouveau (ou ancien) manga :)

Divers :Je suis une grande bavarde quand je m'y met, j'adore les smiley  :);):D;D>:(:(:o8)???9_9:P:-[:-X:-\:-* :'( et j'espère apprendre à connaitre certain d'entre vous :)

Tout pleins de bisous et à bientôt j'espère

Katoll

PS: J'ai oublié d'ajouter que je suis une grande fan de votre boulot scantrad/fansub je vous ai suivie/je vous suis avec Naruto, Psyren, HxH... Donc un grand MERCI à vous j'ai toujours profitée sans rien dire (honte à moi  :-[ ) mais merci merci pour tout ce que vous faites!!! <3

PS2: je suis bilingue Français/anglais et je serais intéressée pour faire de la traduction mais je pense que je devrais d'abord trouver mes marques sur le forum avant de parler de ça :) Mais si vous avez besoin d'un coup de main je suis là

Ouahou , bienvenue ça fait plaisir de voir qu'on a beaucoup de point commun surtout en ce qui concerne la pastèque et les McFlurry KitKat :P Et puis Code Geass était top-top et New Girl est une émission trop drôle. Bref je sens qu'on va bien s'entendre! et Bienvenue encore!