Fan' Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Konbawa mina Hobbies : au premier abord...regarder des mangas, activité d'une okaku, néanmoins, j'ai prit coutume de m'enfiler 1h à 2h de mangas animé par jour (ça peut aller jusqu'à 4h). Surtout après les cours pour me reposer avant de me remettre d'aplomb. En parallèle, je suis inscrite dans quelques forums RPG où j’endosse le rôle d'Alois. En dehors de ça, j'écris, je marche, je dessine...et j'apprends le japonais Ce que j'aime : beaucoup de choses : les seiyuu (ah, Hiroshi Kamiya, Hiro Shimono, Jun Fukuyama, Daisuke Ono, Nana Mizuki...et j'en ai une belle paire de ceux que j'aime bien *p*), le chocolat, réussir quelque chose, le contact avec les autres et j'en passe Anime préféré: Permettez moi de les mettre aux pluriels et d'en faire la liste : X 1999 de Clamp, Death Note, Angel Beats, Code Geass, Durarara!, Pandora Hearts, Saint Seiya The Lost Canvas, Kuroshitsuji, Magical Lyrical Nanoha, Puella Magi Madoka Magica, Shakugan no Shana, Fullmetal Alchemist, Yami no Matsuei, Yuyu Hakusho, Umineko no naku koro ni, Higurashi no naku koro ni, Bakuman, Gosick...et très récemment Hyouka ! <3 Une vraie liste plein de genres différents Comment j'ai atterris sur ce forum : le hasard de Google x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts