Aller au contenu

[Colo] Dessin vrac


Ekubo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

aujourd'hui je resquatte cette section,cette fois dans l'espoir de trouver un coloriste qui voudrait bien me faire une colo s'il vous plaît! Voilà la bête :

 

120926053223132464.jpg

Lien vers l'image en haute définition

 

J'espère que le dessin saura titiller l'esprit créatif de certains,sinon je vais devoir affronter le bide ^^'

 

Pour les couleurs,je pense retravailler l'image sur photoshop rapidou pour attribuer à chaque zone sa couleur,mais avant toute chose,j'attends de voir si il va y avoir un retour sur ce topic ou pas!

 

Voilà,merci à ceux qui ont pris la peine de lire tout ça et god bless you à ceux qui prendront en plus la peine de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permets un petit up,en rajoutant que l'image une fois colo c'est quelque chose que je compte réexploiter autant que je peux,bref,tout ça pour en gros dire que si quelqu'un se sent de faire la colo,qu'il sache que ce sera pas quelque chose fait dans le vide et qu'au contraire ça me ferait à la fois très plaisir et en même temps me rendrait un grand service!

on y crooooooooooit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais ça sur photoshop rapidou!

 

edit : j'avais commencé à trifouiller sur toshop en associant à chaque partie sa couleur mais c'est vite devenu illisible,alors j'ai préféré simplement légender les différents persos pour les détailler chacun ici :

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/29/120929102131177893.jpg

 

1: Cheveux,moustaches et sourcils noirs/cicatrice rose/chouchou rouge foncé voir bordeau

2: c'est le petit phantom que t'avais déjà colo à l'époque,rien n'a changé,toujours lle corps bleu clair et l'auréole jaune ou bien comme tu le sens!

3: c'est censé être une patate vivante ça,donc peau couleur beige,après la mèche de cheveu au dessus en blond por favor et la banane en jaune

4: les deux p'tits bonhommes,l'un en bleu marine 'autre en blan ça suffira!

5: pour lui cheveux gris là où c'est blanc et noir où c'est noir sitiplait! Les yeux comme tu le sens toi ;) pour le vêtement qu'il a,un truc foncé de préférence

6: ce p'tit perso est censé être un tigre,donc son pelage faudrait un truc dans le jaune/orange,les cheveux et les 3 traits sur chaque joue en marron,ce qu'il a autour de la taille c'est un nuage et il a aussi un percing sur son oreille droite!

7:karatéka,donc kimono blanc s'il te plaît,bandeau et ceinture noir (pour souligner son niveau et cheveux blonds s'il te plaît!)

8:pour lui,à part le gant en rouge et les cheveux en noirs,je te laisse faire ce que tu veux pour la cape et le débardeur! sur son avant bras sinon,ce sont des bandages!

9:ce p'tit gars c'est un joueur de foot,donc il faudrait que le short et le tshirt soient accordés. Les couleurs c'est comme tu veux,j'aimerais juste que son chapeau soit bleu claire(un peu la même couleur que Happy de fairy tail!) et ses cheveux toujours dans le brun/noir

10:pour 'étoile,je la vois bien en jaune,puis pour la traînée de la même étoile,libre à toi de faire ce que tu veux (sait on jamais si tu veux rajouter un arc en ciel ou quoi,fais toi plaiz' :P mais un truc simple va très bien aussi)

11:bon,ça devrait se voir,mais au cas où.. c'est censé être une souris! donc visage gris me semble le mieux? Le costard en noir,accordé à sa cravate et le couvre tête qu'il a sur le haut de son crâne s'il te plait!

12: Pacman en jaune,on va pas révolutionner le monde :P

13:ces deux traits un truc bien noir,comme si c'était une traînée d'encre en fait

14:et le gros morceau,SuperAfro (oui j'étais pas très inspiré le jour où je devais lui donner un nom^^') : pour lui la couleur des cheveux est importante,faut que ça soit noir,et je sais pas si on distingue bien,mais autour de son poignet il y a un bracelet,qui se prolonge le long de son bras pour se perdre dans la manche de son tshirt... En fait ce sont ses cheveux(il peut les moduler,je vais pas te faire un inventaire de ses pouvoirs tu t'en osef :P) ! Et le pinceau est aussi fait en cheveux,donc noir pour lui aussi sitiplait. après la cape/le pantalon/les bandages je sais pas trop... je te laisse carte blanche!  Pour finir,au bout de son pied,il y a une tomate,sur laquelle au dessus de l'oeil gauche,le rond,c'est en fait une étiquette avec un prix (0,30€,elle est peuchère).

 

Voilà voilà,je te donne tout ça juste à titre indicatif,après tu peux t'en éloigner sans soucis,c'était juste pour que t'aies une base si jamais t'hésites sur certains points.. si t'as des questions ou quoi,hésite pas,je suis à ton entière disposition,et franchement merci,c'est carrément sympa de s'attaquer à un truc un peu beaucoup compliqué comme ça ^^' edit2 : mais je suis en train de me dire que si ça aboutit... roh ça va claquer! (à mes yeux au moins :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh comment bien commencer son dimanche matin! Tu geeeeeeeeeeres. Respect pour la rapidité avec laquelle tu fais ça!  Juste un truc a changer si cest encore possible de le faire.. La couleur des vetements de superafro,qu'elle passe de vert a bleu.. Ca te derange pas?j'aurais du te proposer la couleur a la base,c'est ma faute,donc si c'est pas possible,tant pis! Sinon le résultat claque,y'a pas à dire :) j'aime beaucoup pour l'instant(belle gosse l'arc en ciel :P)et j'ai de la chance de t'avoir trouvé! Merci beaucouup franchement

Pour la chauve souris,c'est en fait un petit diablotin : son corps est rouge,le blanc de l'oeil (que j'ai colorié en noir) est noir,et ses cornes et ses ailes (la partie que j'ai colorié) sont en noir aussi! Désolé de l'avoir oublié.. ^^'

Voilà,si j'ai oublié quelque chose,hésite pas,et comme dirait l'albanais de taken,"bonne chance" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop je me permets un petit up! Mandiine je t'avais envoyé un mp sans recevoir de réponses donc je sais pas trop où est ce que t'en es,si t'as toujours la foi ou pas? ^^'

 

Bref si un autre colorisateur se sent l'âme généreuse et veut bien s'adonner à cette colo,j'en serais ravi... Sinon tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yooooooooooooop!

 

Quelques mois après,je ressurgis! Mandine est plus de la partie je pense,donc je me permets de sollliciter l'aide d'un autre créateur .. Alors voilà,si un colorisateur se sent de colo le dessin du premier post,pour moi c'est toujours d'actualité je désespère pas et ça me ferait extremement plaisir :)

 

merci aux éventuels motivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse?! Aussi vite?! DE BLACKBURN?! Han c'est trop buen bueeeeeeeeeeeeeen :D

 

Prends ton temps of course,j'attendrai le temps qu'il faudra,je suis tout sauf pressé! Après,si t'es prêt à risquer tes examens pour moi,c'est comme tu veux hein... :P

 

en attendant,merci beaucoup de considérer la demande! *danse de la joie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy !

Toujours pas attaqué la colo comme convenue ;D, mais j'aurais une petite question quant au fait de modifier un petit détail.

 

En fait je me demandais si cela te dérangerais que je change les sortes de bande d'encre "noir" pour donner quelque chose allant vers ce genre de chose :

http://artgerm.deviantart.com/art/Angel-of-Colors-325660086?q=gallery%3Aartgerm%2F157933&qo=30

http://sakimichan.deviantart.com/art/wild-287775592?q=gallery%3Asakimichan%2F72469&qo=34

 

Mélange de couleur, "peinture" plutôt qu'encre. Bien sûr si tu acceptes je ne promet rien, c'est une idée que j'ai en tête mais je ne suis pas sûr d'être capable de le faire, et quitte à le tenter autant avoir ton aval... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Yep carrément ça peut bien donner! Honnêtement,approprie toi le dessin et fais en ce que tu veux,si t'as des élans d'inspiration,des envies d'essayer de nouveau truc,te prive pas ;) je préfère que tu fasses ce que tu veux pour arriver à un truc qui te plaît toi que t'imposer des barrières ! Bref,carte blanche,fais toi plaisir l'ami !

 

Pis te presse pas hein,on a le temps franchement :P 

 

bref,merci beaucoup en tout cas,ça me fait extrêmement plaisir tout ça! amuse toi bieeeeeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Woaw! C'est juste génial !

Nan vraiment,merci mille fois BlackBurn,c'est dinguement beau,le résultat est juste magnifique à mes yeux,gg,t'es doué!

Je vois pas quoi dire de plus,mais ça me fait vachement plaisir que t'aies pris le temps de faire tout ça bénévolement,c'est carrément cool :)

 

T'es mon héros,MERCI BEAUCOUP <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...