Kodokuna~Tsuki Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Alors...bin me voici! Prénom (ou pas) : Anna Âge :13ans(Bientot 14!) Sexe :Euh...fillle x] Hobbies :Bah les mangas shonen avant tout,les jeux vidéo *-*(Mmorpg et rpg),mes ami(e)s,l'escalade et le judo et karaté Ce que j'aime :Bah...tous se qui a dans Hobbies ^^+Game One et Nolife Ce que je déteste :Les «Kikoulol»,les menteurs,les machos,les racistes,et la cigarette! Manga ou anime préféré :Bleach!!! Comment j'ai atterris sur ce forum :Une amie m'en a parler et je suis venue Voilà>< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bienvenue a toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés