Aller au contenu

[sign ou Kit] Rob Lucci - pour Qui ?


Ygrid
 Share

Messages recommandés

Plop hellow chers créateurs(trices) !

 

Alors je fais appel à vos talents pour me faire une super Signa' de Rob Lucci. Au moins la Sign en priorité ^^

 

Alors l'image : http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/181/9/8/rob_lucci__log__by_sturmsoldat1-d55g7n6.png ou http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120914215957/onepiece/images/c/ce/Lucci_log.jpg (c'est la même :D)

Genre si vous la coupez j'aimerais garder au niveau de la moitié de la main qui tient la bouteille ^^

 

En texte j'hésite entre faire un truc dans le genre

      Q

      u

Lucci

 

Ou une phrase : Qui a la classe ?

Donc comme vous le sentez ;D

 

Bref à vous de m'épater encore une fois ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors merci ^^

Je trouve le texte un peu classique cette fois :( (roh jamais contente :P ) tu peux remettre les taches léopard dedans plutot ? Je trouvais ça trop génial en fait ^^

Du coup la première version avec le Léopard est la meilleure de toutes, (sauf niveau typo) je trouve que l’autre essais fait plus 'vide'  :-\ enfin il fait plus avatar en fait je trouve ^^ (ce que je peux envisager de faire :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah *o*

Merci beaucoup !

je trouve ça beaucoup mieux :) La petite trace de griffure pas mal, et le texte aussi :D

Juste pour voir tu peux juste mettre le Qui un peu plus près de Lucci pour voir je trouve qu'il y a trop d'espace entre le fauteuil et ça x) après ça serait PARFAIT  8)et j’arrête de t’embêter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci Oni :D

C'est vrai qu'elle est un peu différente de la première y'a quelques petites choses que je préfères dans la v1 (notamment le léopard x) ) mais le texte est bien comme ça :P

Bon bah je vais jongler entre les 2 je pense x)

Merci beaucoup :D

 

Juste une dernière petite chose en fait (pas tapper x) ) au final je préfère celle là : 617166Lcci.png la première mais tu pourrais changer les couleurs ? Elles sont plus ternes que dans celles de la dernière version en fait :( si tu pouvais juste changer ça ça serait super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière petite chose en fait (pas tapper x) ) au final je préfère celle là :

Ou la la !!! Au secours !!!!!!!!!!!!!

J’avais oublié de changer le contraste, ça ne demande que 5 secondes. Hoplaaaa !  :)

 

582164617166Lcci.png

(Edit: erreur lors de l'upload de la sign rectifiée)

 

Maintenant, tu sais ce qu’elle dit la loi antique des ninjas anonymes :

 

Je décroche !!! 

:P

6955267:avatar_large.jpg?20080915233235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...