yuki-604 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bonjour à tous et à toutes ! Je m’appelle Cendra (oui, avec un C, je sais, c'est bizarre...), j'ai 18 ans, je suis en Terminale L et je suis une fille. J'aime les mangas, les animes, et les musiques japonaises constituent la majeure partie de mon MP3. Je ne suis pas attirée par les Dramas, en revanche ^^ J'aime aussi beaucoup le vélo, et la lecture, notamment le fantastique, mais plutôt jeunesse, même si je ne crache pas sur quelques bon thriller de temps à autre Comme ça, à froid, je dirais que je déteste peu de choses, et qu'il en faut beaucoup pour m'énerver ^^ Mon manga et anime préféré euh... Cela varie régulièrement Actuellement, je dirais One Piece, Beelzebub, et Reborn, Même si j'aime aussi beaucoup Fairy Tail, Death Note, Code Geass... Etc. En manga papier, je vote Pandora Hearts sans hésiter ! Je suis tombée sur ce forum euh... Un peu par hasard ^^ Voila, à bientôt sur le forum !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bienvenue a toi!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuki-604 Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nast Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bienvenue , en espérant que tu te plairas parmi nous! Ah t'es un peu du même genre de lecture que moi , t'aurais pas des exemples? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuki-604 Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Merci beaucoup ! Des exemples ? Hm, actuellement je lis Gone, mais j'aime bien les Pierre Bottero (la quête d'Ewilan, Le pacte des Marchombres...), Les Revenants, Eragon, etc.. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...